Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shivamyblog
8 janvier 2018

Decouverte de la thé box de janvier

Voici lathebox de janvier🍵🍵🍵 ayant pour thème viva la vida!!🍒🍋🌵🌵🌵🌵🌵🌵🌵🌵🌵!

Une box haute en couleur, des saveurs originales et fruitées. Hmm un bon petit @tamiaetjulia (une marque reccurente dans cette box) j'adore et pleins de nouvelles marques à tester!😉😉.
Le my mix love framboise 🍇 de nature addicts, une marque je que songeais a tester depuis un bon moment et une très jolie boule à thé.
Les box de la thé box sont un réel coup de coeur pour moi. Chaque mois je reçois ma box avec impatience. Toujours des nouveautés, des nouveaux mélanges. 

IMG_20180108_144655_915

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202
Publicité