Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shivamyblog
12 février 2018

Unboxing box beauté (bio) Belleaunaturel.fr

❤❤❤ Ma jolie box @belleaunaturel.fr de février intitulée justement "Tendre romance" est arrivée et elle est magnifique. Ce mois ci elle a un petit côté make up on adore😚😚😚. Je vous rappel que Belle au naturel ce sont des marques françaises 100% BIO🌿, en full size (grand format). Une box peut contenir 4 à 6 produits non testés sur les animaux.
Lorsque l'on commande cette box elle nous offre en réalité au moins 50% de remise par rapport à la valeur initiale des produits👌👌.
____________________________
Ce mois ci elle contient : ❤Le rouge à lèvre bio "twist and lips" de chez couleurcaramelofficiel .Enrichi en vitamine et huile de jojoba, de pepins de raisin. Nourrit et protège les lèvres (prix boutique 15,90€) 
❤le kit makeup bio, brun, de couleurcaramelofficiel . Composé de 3 ombres à paupières, un fard à joue, un miroir et un pinceau. Enrichi en huile d'abricot, d avocat, macadamia, karanja, et beurre de karité. Je suis love de ce kit (prix 29,90€)😍😍.___
❤le beurre de karité à la rose de institutkarite qui sent vraiment trop bon. Visage, corps, cheveux, ongles.... riche en vitamine et antioxydant un allié parfait (prix 14€).____
❤le shampooing bio solide de snecretdeprovence . Je suis tellement contente d avoir ce produit je le teste même ce soir 😚😚😚😚(prix 6,80€).
Et bien en voyant le contenu de cette box je trouve qu' il y a de quoi tomber in love ❤❤❤

 

N'hésitez  pas à me rejoindre sur ma page insta concours, découverte et partage @shiva_mylife

IMG_20180211_160536_369

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202
Publicité