Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shivamyblog
16 décembre 2017

Coup de coeur cette année

Cette année j'ai fais une decouverte magnifique avec la marque balade en Provence.

Il sagit d'une marque française de cosmétique vegan. Actuellement la marque nous présente ses 2 produits phare:  les crèmes main pomme et poire.

Un design very cute et très semblable à des fruits.  Des fragrances exptionelles (parfums de grasse) pomme ou poire totalement enivrantes et extremement fruitées.

Ces crème contiennent 92% d'ingredients naturels (dont 20% de beurre de karité) . Vraiment efficace, nourissante la crème pénètre rapidement et repare/hydrate instantanément (vraiment).

Moi je ne m'en passe plus en plus petit format qui tient parfaitement dans mon sac je suis fan de cette nouvelle marque qui commence à s'etendre mondialement (italie, allemagne, etats unis..) les plus grandes instagrammeuses les ont adoptés tout comme moi. 

Idéales pour vos amis vegan moi je vais gâter mes proches et mes amis en leur offrant ses petits miracles fruités. Bientot balade en Provence va étendre sa gamme avec de grandes nouveautés je vous en parlerais.  

Sachez que ces crèmes peuvent se trouver en parapharmacies mais aussi sur amazon et hop bon plan,  nous Avons 15% en commandant ces merveilles grâce au code BALADE15 (uniquement sur Amazon)  

Hâte de découvrir leurs nouveautés.

 

Si vous voulez plus d'info venez me retrouver sur ma page instagram @shiva_mylife. Je vous partage mes tests et decouvertes, mes opinions, mes bons plans et j'organise beaucoup de jolis concours alors venez me suivre. 

IMG_20171212_160323_027

IMG_20171210_135327_788

IMG_20171101_193355_538

 .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202
Publicité