Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shivamyblog
19 décembre 2017

Découvrons kuker tea

Aujourd'hui j'ai reçu mes premier échantillons de la part de la marque kuker tea (kuker_brand sur insta)

Un thé bio de Bulgarie. D'après des histoires ancestrales ce thé combat les mauvais esprits et purifie votre corps. Tout ce que je puis vous dire c'est qu' il est excellent, des arômes et des mélanges qui changent totalement : fleur d eglantier, ortie, thym, lavande, échinacée, basilic sauvage. Vraiment très très bon avec son délicat goût de thym et sa pointe de lavande . Un mix brillant je suis fan. Je dois bientôt recevoir un échantillon de leur deuxième thé mais je n

IMG_20171219_151033_747

IMG_20171219_151500_700

ai pu m empêcher de passer commande lorsque j ai vu leur prix ..... Un total de 11 euros frais de port inclus. Cela me fait 40 sachets de thés bio pour seulement 11 euros ( j ai donc pris ce thé et le chakra tea) j ai aussi bénéficié de 20% de remise car j ai obtenu un code : INSTA2018 . Je n' ai pu résisté en tant que teaaddict.

 

Je fais un tour du monde du thé et des saveurs sur mon insta . Si vous voulez découvrir de toutes nouvelles marques et saveurs (et bon plan ) c est mon instagram qu' il faut suivre @shiva_mylife. Vous êtes teaaddict vous allez faire de très belles découvertes sur ma page 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202
Publicité