Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shivamyblog
6 février 2018

Le nouveau Bad Gal Bang de Benefit

Et oui il est enfin arrivé et il a atterri🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀 chez @sephorafrance le tout nouveau mascara cosmique BAD GAL BANG!! de @benefitfrance .
J'avais vraiment eu envie de le tester et je me le suis donc procuré en me rendant chez sephora.
Je le trouve vraiment génial. La brosse est simple d'utilisation, elle atteint vraiment tous les cils très facilement. Je trouve que le mascara allonge les cils, les épaissit et fortifie. Il a véritablement une bonne tenue et ne s'écaille pas. Je l'ai porté toute une journée et il a vraiment tenu, pas de perte de volume.
Il part très facilement (demaquillant bleuet 2 en 1) sans perte de cils (ce qui est important). Voilà ce que j aime le plus : sur la deuxième photo vous voyez la forme de la brosse ainsi que mon oeil demaquillé ainsi que mon volume de cils (le néant ) en bas à gauche la première couche rapide pour un effet qui déjà me satisfait beaucoup. Cils allongés, pas de paquets et déjà un beau volume comparé à l oeil nu. La Photo du bas droit est la seconde couche, et la ça donne vraiment un effet faux cils de malade. Je pense que la vous voyez vraiment la différence. Je suis aussi impressionnée par le volume sur les cils du bas. 🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀
Vous l'aurez compris je l'adore tout simplement ❤❤❤❤❤

 

IMG_20180205_162955_335

IMG_20180205_180445_414

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202
Publicité